Ouf, quel début de saison!
Tout a débuté avec la deuxième édition du Kobudest 2015 sous la direction de Maître Daniel Dubreuil, 7e dan. Plus d’une soixantaine de pratiquants se sont donnés rendez-vous au Centre National Yoseikan de Trois-Rivières en provenance des quatre coins de la province : Gatineau, Montréal, Laval, Blainville, Trois-Rivières, Drummondville, Québec et même Chicoutimi. Pour plusieurs, c’était une première rencontre, pour d’autres c’était un moment de retrouvailles chargées d’émotions, le plaisir de renouer après une longue absence!
Maître Daniel Dubreuil a mis l’accent sur des éducatifs pédagogiques pour aborder des principes précis reliés à la posture, aux formes de base et surtout aux sensations recherchées dans le travail. Tout comme des bonnes fondations permettent d’ériger un édifice solide, il en va de même pour le Kobudo où la pratique doit reposer sur des bases solides pour pouvoir s’épanouir dans la bonne direction.
Le stage aura été un succès sur toute la ligne et nous vous convions au stage traditionnel de début d’année en janvier sous la direction encore une fois de Maître Daniel Dubreuil.
Un gros merci à tous les participants et surtout un ÉNORME merci à Maître Daniel Dubreuil pour sa grande générosité et sa grande disponibilité.
L’Équipe