- Cet évènement est passé.
Hommage et appel à la solidarité – Anjou

Activité de levée de fonds pour Maître Floquet
Bonjour à vous tous,
Comme vous avez sûrement pu le voir sur les réseaux sociaux, la communauté Aikibudo se mobilise autour de Maître Floquet afin de le soutenir, lui et sa famille, dans les épreuves qu’ils traversent.
Souffrant de la maladie à corps de Lewy, Maître Floquet nécessite maintenant des soins de santé spécialisés, très dispendieux. La FAQ souhaite répondre à cet appel en organisant une activité de levée de fonds afin de recueillir des dons sous forme de contribution volontaire.
Il s’agira d’un grand rassemblement amical dans le gymnase de l’école secondaire d’Anjou, le dimanche 1er mars 2026 (de 9 h 30 à 16 h 00).
(Bloc sportif) porte 25
Maître Floquet a toujours souhaité unifier le travail des techniques manuelles avec celui des techniques d’armes. C’est pourquoi cette journée sera consacrée à l’étude des katas de Iai Yoseikan et du Gen Ryu.
Ce sera une façon d’honorer Maître Floquet, sa vie et son œuvre.

