Articles for mai 2017

Aikibudofest 2017

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Aikibudofest 2017.

Les dates à retenir sont : 12, 13 et 14 mai 2017. Maîtres Alain Floquet et Daniel Dubreuil seront des nôtres, avec la présence d’invités spéciaux tels que André Tellier et Frédéric Floquet.

Vous trouverez le formulaire d’inscription sur notre site web sous l’onglet formulaires.


La date limite pour l’inscription à l’Aikibudofest avec dîner compris est le 5 mai 2017.

Il sera toujours possible de s’inscrire à des blocs individuels au moment du stage, mais le dîner ne sera pas garanti. Les membres désirant participer pourront faire parvenir leur fiche d’inscription par courrier au 3939 Nancy, Laval, Qc, H7P 1K9.

D’autres informations importantes concernant l’événement :

Horaire et lieux
(L’horaire figure également sur les fiches d’inscription.)

Vendredi 12 mai : 20h à 22h au Dojo Fujiyama (830 rue Marguerite Bourgeoys, Trois-Rivières). ** Cours réservé aux professeurs et à leurs assistants**

Samedi 13 mai : 9h30 à 12h et 13h30 à 16h au Centre National Yoseikan Budo (7300 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières). Cours ouvert à tous.

Dimanche 14 mai : 9h à 11h30 et 12h30 à 14h30 au Centre National Yoseikan Budo (7300 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières). Cours ouvert à tous.

Les prix sont indiqués sur la fiche d’inscription.

Dîner, souper et soirée

Il y a un changement pour les dîners cette année. Il est prévu du Subway le samedi midi, et du St-Hubert le dimanche midi. Pour pouvoir commander la bonne quantité de nourriture, il importe que les participants s’inscrivent à l’avance. Si l’inscription au stage est effectuée la journée même de l’évènement, le dîner ne sera pas garanti. Rappel : La date limite pour l’inscription est le 5 mai 2017.

Comme les années passées, il y aura un souper méchoui le samedi suivi d’une soirée spéciale. Une fois encore, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance au souper afin d’assurer une commande exacte.

Hébergement

Deux hôtels sont disponibles à proximité pour cette fin de semaine, soit le Super 8 de Trois-Rivières et le Comfort Inn. Vous pouvez réserver directement à l’hôtel ou sur les sites Expedia.ca ou Booking.com.

Super 8 : Il est possible de bénéficier du tarif corporatif à 115 $ pour une occupation double en communiquant directement avec l’hôtel. Il suffit de mentionner que vous êtes avec la Fédération Aikibudo Québec.

Il sera aussi possible de dormir sur la surface de pratique au Centre National Yoseikan Budo avec un sac de couchage.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement le site Web de la Fédération d’Aikibudo du Québec pour prendre connaissance des mises à jour des informations relatives à cet évènement toujours couru.

N’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe pour plus d’information.

En espérant vous y voir en grand nombre

L’Équipe