Articles for mai 2012

Quatre nouvelles ceintures noires!!!

La Fédération Aikibudo Québec est fière de vous aviser que quatre nouveaux candidats ont été admis au grade de ceinture noire Shodan le dimanche 13 mai dernier! Nous tenons donc à féliciter messieurs Martin Fournier, Bruno Arnold, Hugo Langlois ainsi que Richard Duguay pour les efforts, pour leur engagement et surtout pour la persévérance qu’ils ont su démontrer tout au long du parcours pour se rendre à cette étape importante dans la vie d’un pratiquant. Encore une fois, toutes nos félicitations et longue vie sur la voie de l’aikibudo!

salutsalut2

Aikibudofest 2012… c’est parti!!!

Cette semaine sera marquée par différentes activités en lien avec la grande fête de l’aikibudo qu’est l’Aikibudofest! Pour souligner l’événement ainsi que les 10 ans de la Fédération Aikibudo Québec, deux Kodansha (maître Daniel Dubreuil et maître André Tellier tous deux 6e dan) sont de passage au pays pour visiter et diriger des formations dans différents dojos tout au long de la prochaine semaine.

Voici l’horaire des différentes activités associées à cet événement:

Mardi 22 mai : Passage de maître Daniel Dubreuil au dojo Anjou et passage de maître André Tellier au dojo de Blainville.

Jeudi 24 mai : Passage de maître André Tellier au dojo de Anjou et passage de maître Dubreuil au dojo de Blainville.

Vendredi 25 mai : Début de l’Aikibudofest 2012 au camp Cammac à Harrington de 19h à 21h sous la direction des maîtres Dubreuil et Tellier.

Samedi 26 mai : cours dirigés par les maîtres de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30. En soirée, célébrations des 10 ans de la FAQ!

Dimanche 27 mai : Fin de l’Aikibudofest 2012, cours dirigé par maîtres Dubreuil et Tellier de 9h30 à 11h30.

Nous confirmons que suite à cette semaine d’activités, via le dojo Shinzen de Sainte-Dorothé, il y aura organisation d’un post-stage sous la direction de maître Tellier. Nous communiquerons l’horaire des formations sous peu, mais nous pouvons déjà vous aviser d’inscrire à votre calendrier qu’il y aura stage le samedi 2 juin de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30 au dojo de Blainville.

À très bientôt et bon Aikibudofest 2012!

L’Équipe 20 mai 2012