Résultat du concours photos du CERA

Le CERA, organisation qui chapeaute l’Aikibudo à l’international, a organisé un concours de photos représentant des pratiquants d’Aikibudo à l’oeuvre!

Des membres de la Fédération d’Aikibudo du Québec, membres du dojo de Charlesbourg ont reçu les 5e et 2e prix du concours. Félicitations à David Moura pour la 5e place, obtenue avec sa photo représentant Éliane Beauchamp et son père Louis-Olivier Beauchamp. Félicitations également à Frédéric Germain et sa 2e place obtenue avec sa photo, représentant la pratiquante Karine Paquet.

 

IMG_0447

 

karine 2e prix concours CERA

Les autres résultats du concours sont affichés sur le lien suivant: http://www.cera-aikibudo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=425%3Aresultats-du-concours-photos-q-cera-2015-q&catid=66%3Aphotos-videos-&Itemid=176&lang=fr

 

Triste départ

Voici des nouvelles du Dojo Fujiyama de Trois-Rivières concernant Stéphane Paillé

J’ai le triste devoir de vous informer que la mère de notre ami Stéphane est décédée samedi dernier. Vous pouvez rencontrer la famille demain, au funérarium Philibert  à partir de 19h et jeudi. La parole de la liturgie sera à 14h.
Robert Arbour
L’Équipe

Commémoration 20 ans du dojo Charlesbourg

Bonjour à tous,

La présente est pour vous inviter à notre événement pour commémorer le vingtième anniversaire de la fondation de la section Aikibudo et Kobudo, au sein du Club de Judo et d’Aikibudo de Charlesbourg.
Durant cette journée, un cours sera dirigé par M. Pierre Rousseau, 5e Dan Aikibudo, et Kobudo. Ce cours se déroulera, de 12:00 a 14:30, et comprendra un volet Aikibudo, et un autre en Kobudo. Nous en profiterons pour distribuer des prix de présence à la fin du cours…
Puis de 16:00 a 18:00, se déroulera une commémoration de ces vingt ans, où nous soulignerons le travail accompli par les différents directeurs s’étant succédés durant ces années, et ceci en leur présence ainsi qu’en présence de divers dignitaires…
Puis un goûter sera servi où chacun aura l’occasion d’échanger leurs souvenirs sur ces années passées à partager leur passion pour notre art..
Nous souhaitons donc avoir l’immense plaisir de vous rencontrer, de venir pratiquer et d’échanger avec nous ce samedi 6 septembre 2014.
À bientôt!

Louis Olivier Beauchamp